Petite halte des balades, le blog continue…


— La rançon de la gloire pour Nice est que l’été le Vieux Nice à cause de ses ruelles sombres sous la chaleur..? est l’objet d’une ruée énorme d’estrangersses (je rigole), d’où difficultés d’y circuler, beaucoup de gens, de vélos, de motos, de voitures (??bizarre non..?),et tout cela dans une canicule intenable. De plus trop de soleil qui brûle les photos, comme des flashes immenses…

Bon, donc,en cinq mots : « c’est pas mon trip »…

Donc je suspens balades, vidéos et photos et je me consacre à l’histoire, les critiques de livres et d’auteurs voyageurs, je continue mais au frais(jardin des Arènes de Cimiez à l’ombre des oliviers, et jardin du musèe Chagall, chez mes copains dont le petit chien E’too…Bonnes vacances à toutes et tous, ne quittez pas le blog, merci…

Amitiés

 

Retour à l’accueil

2 réflexions sur “Petite halte des balades, le blog continue…

  1. D’accord avec toi trop de chaleur. Trop de monde pour les ruelles etroites du vieux nice, d’ailleurs le niçois que je suis, se terre derriere ses volets à jalousie et lira tes poesies,ou achetera quelques livres conseillés ( ex: sur les voyages de james Cook ). Mais tu à raison de chercher la fraicheur, sur les collines!

    J'aime

Donner son avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s